Fermeture de l’établissement et demi-pension

Madame, Monsieur,

Suite à la fermeture de l’établissement à compter du lundi 16 mars 2020, je vous informe que les semaines de restauration facturées au 2ème trimestre vous seront intégralement déduites de la facture du 3ème trimestre qui je le rappelle débute le lundi 4 mai 2020, ou intégralement remboursées en cas d’arrêt de l’internat ou d’inscription à la demi-pension à la prestation.

Par ailleurs, je vous rappelle que les demandes de changements de régime pour le 3ème trimestre scolaire doivent nous parvenir avant le 10 avril 2020.

Vos demandes, ainsi que toutes autres questions relatives à la gestion des frais scolaires peuvent nous être adressées par courriel aux adresses suivantes :

stephanie.maertens@ac-lille.fr

intendant.0590101p@ac-lille.fr

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information, et je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

L’agent comptable,

H. GREGOIRE

 

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