RENTRÉE SCOLAIRE – SEPTEMBRE 2021

Mardi 14 septembre à 18h (au restaurant scolaire) :
Réunion de rentrée à l’attention des responsables légaux des élèves de 3ème prépa-métier, 2nde professionnelle, 1ère année de CAP.

Jeudi 16 septembre à 17h30 (en salle 6 du lycée général) :
Assemblée générale des parents d’élèves du LP des Monts de Flandre pour présenter les instances et les modalités d’élection des représentants des parents d’élèves.

La rentrée scolaire 2021 se fera selon les modalités suivantes :

Jeudi 2 septembre :

8h20 : accueil dans la cour des élèves de 3ème prépa-métier, 2nde professionnelle, 1ère année de CAP et Mention Complémentaire Diesel.

Prise en charge par le professeur principal jusque 11h20.

13h30 – 16h30 : visite de l’établissement et entretien individuel d’accueil.

Les élèves de mention complémentaire ont atelier de 13h30 à 16h30 (prévoir le bleu et les chaussures de sécurité).

Les cours commencent le vendredi 3 septembre.

Vendredi 3 septembre :

8h20 : accueil dans la cours des élèves de 1ère et Terminale professionnelle et de 2ème année de CAP. Prise en charge par le professeur principal jusque 10h10 puis début des cours.

Le restaurant scolaire accueille les élèves dès le premier jour de la rentrée.

Une attestation d’assurance sera demandée aux élèves dans les meilleurs délais. Je vous invite à faire les démarches nécessaires pour vous la procurer.

En raison du protocole sanitaire, pensez à munir vos enfants de 2 masques propres par jour. Le port du masque est obligatoire aux abords de l’établissement (arrêté préfectoral) et dans l’enceinte de l’établissement (espaces clos et en extérieur).

Pour tout complément d’information, je vous invite à contacter le secrétariat au 03.28.43.76.35.