Présentation

Notre établissement propose un vaste choix de formations du CAP au BTS, regroupées dans six filières : bois, maintenance des véhicules automobile, des matériels agricoles, et des matériels parcs et jardins. Maintenance industrielle éléments communicants, électrotechnique, commerce-vente, tertiaire administratif. Trois voies de formation sont proposées : la voie scolaire au lycée professionnel, l’apprentissage à l’UFA, la formation continue par le biais du Greta Flandre Lys. Chaque année, nous préparons quelques 900 lycéens, apprentis, étudiants ou adultes à devenir les opérateurs, les employés mais aussi les cadres des entreprises dont la région a besoin. Vous serez aidés dans la réalisation de votre projet professionnel par une équipe d’environ 130 acteurs. Vous bénéficierez de plateaux techniques tertiaires et industriels en constante évolution, adaptés aux évolutions technologiques et aux nouveaux programmes.